SADC | Formulaire d’adhésion
15837
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15837,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

FORMULAIRE D’ADHÉSION POUR LES MEMBRES

MISSION SADC

Développer le plein potentiel économique de la collectivité par des outils d’accompagnement personnalisés et des solutions de financement proactives visant la croissance et la réussite des entrepreneurs et de la région.

DROITS DES MEMBRES

a) Droits à l’égalité de traitement

  • Les membres d’une même catégorie de membre doivent être traités sur le même pied, sans favoritisme ou discrimination, et ils peuvent contester et annuler tout acte de la SADC qui contrevient à cette exigence.

b) Droit à l’information

  • Tous les membres pourront recevoir de l’information au sujet de la SADC en respectant les présents règlements et les politiques en vigueur à cet effet.

c) Droits des membres corporatifs, individuels 

  • Les membres corporatifs et individuels bénéficient de tous les droits de base, soient notamment ceux d’assister aux assemblées des membres, et d’y voter, ainsi que d’être élus au Conseil d’administration, et de participer aux activités organisées à leur intention à la SADC et de recevoir la documentation spécifique à leur intention.

d) Droits spécifiques aux membres clients et membres partenaires / municipaux

  • Les membres clients et partenaires/municipaux ne bénéficient pas du droit d’éligibilité au Conseil d’administration.  On leur accorde le droit d’assister aux assemblées, d’y prendre la parole et de participer aux activités organisées à leur intention à la SADC et de recevoir la documentation spécifique à leur intention. Les membres partenaires n’ont pas de droit de vote aux assemblées des membres.