REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE!

CARRIÈRES

Direction générale

Description de l’organisation

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) est un OSBL qui fait partie d’un réseau de 67 organisations à travers le Québec. C’est tout un réseau d’expertise, de partage d’outils et d’expérience qui s’offre à nous. L’équipe variée et polyvalente de la SADC accompagne les entreprises et les collectivités et intervient selon les besoins.

L’organisation, La SADC, est toujours présente dans son milieu:

  • Le développement durable et l’innovation
  • Le développement de secteurs tels que l’agroalimentaire et l’agroforesterie
  • La protection et la mise en valeur du territoire
  • Les loisirs
Relevant du conseil d’administration, la personne recherchée a du leadership et mise sur la collaboration.

Principales fonctions

  • Assurer la gestion des ressources financières, humaines et matérielles;
  • Assurer la mise en œuvre du plan stratégique et des opérations établies par le CA;
  • Supporter l’équipe dans leur gestion de projets, dans leur rôle conseil et dans leur accompagnement auprès des différentes clientèles;
  • Cerner et évaluer les enjeux internes et externes qui ont une incidence sur l’organisation, en informer le C.A. et lui soumettre des propositions;
  • Maintenir les relations et les communications constantes avec le C.A., avec les partenaires et avec les collaborateurs de la région;
  • Animer et coordonner des rencontres régulières avec l’équipe de travail et les intervenants externes afin de s’assurer d’une vision commune.

Votre profil

  • Formation universitaire en administration, en comptabilité, en finance ou l’équivalent;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion d’une organisation;
  • Expérience et habileté à travailler avec un conseil d’administration;
  • Faire preuve de leadership et d’entregent dans son parcours professionnel;
  • Une combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait également être considérée;

Conditions

  • Entrée en poste prévue en février 2021
  • Possibilité de télétravail occasionnel
  • Assurances collectives / programme de REER collectif
  • Salaire à discuter selon l’expérience (aide financière possible pour la relocalisation)

Si vous croyez être cette personne, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature par courriel à francis@sarbacanerecrutement.com

Retour haut de page